Offre d’emploi – Responsable des services et programmes de La Pirouette (Halifax/Dartmouth)

RAPPORT INTÉRIMAIRE DE LA COMMISSION DE DÉLIMITATION DES CIRCONSCRIPTIONS ÉLECTORALES : RÉACTION DE LA FÉDÉRATION ACADIENNE
28/11/2018
Offre d’emploi – Responsable des relations communautaires (IFNÉ)
11/02/2019
RAPPORT INTÉRIMAIRE DE LA COMMISSION DE DÉLIMITATION DES CIRCONSCRIPTIONS ÉLECTORALES : RÉACTION DE LA FÉDÉRATION ACADIENNE
28/11/2018
Offre d’emploi – Responsable des relations communautaires (IFNÉ)
11/02/2019

Offre d'emploi

Responsable des services et programmes de
La Pirouette (Halifax/Dartmouth)

Le Centre provincial de ressources préscolaires invite les personnes intéressées par le poste suivant à poser leur candidature :

Responsable des services et programmes de La Pirouette (Halifax/Dartmouth)

Responsabilités :

Sous la direction du Centre provincial de ressources préscolaires, la personne embauchée se rapportera à la coordonnatrice provinciale de La Pirouette. Le (la) candidat(e) choisi(e) sera responsable de livrer les services du centre de ressources et de services à la famille La Pirouette dans la région de d’Halifax/Dartmouth. Sous la supervision de la coordonnatrice provinciale de La Pirouette, cette personne devra coordonner, implémenter et offrir des services et programmes en français aux familles acadiennes et francophones de cette communauté ayant des enfants âgés de la période prénatale à six ans.

Compétences requises :
- Diplôme de fin d’études secondaires
- Formation collégiale ou universitaire en éducation à la petite enfance, en éducation, en services sociaux, en ressources à la personne ou l’équivalent
- Connaissance de l’informatique
- Expérience de travail avec des parents et jeunes enfants
- Excellentes aptitudes en matière de communication et de relations interpersonnelles
- Excellente connaissance du français et de l’anglais (oral et écrit)
- Capacité de travailler seul(e) ou en équipe et de collaborer avec des partenaires
- Capacité d’offrir certaines sessions de formation reliées à la petite enfance pour les parents, grands-parents et les enfants âgés de la naissance à six ans
- Avoir de l’initiative, de la créativité et posséder des compétences et de l’expérience à planifier des activités communautaires
- Avoir accès à une automobile et un permis de conduire valide.

Lieu du travail :
1326 route Bedford (N.-É.).

Salaire :
Selon les qualifications et l’expérience

Conditions d’emploi :
30 heures/semaine pendant l’année scolaire - contrat de 10 mois (possibilité de renouvèlement)

Date d’entrée en fonction :
Immédiatement

Les candidats et les candidates doivent joindre à leur curriculum vitae une lettre identifiant leurs qualifications, leur expérience pertinente et trois noms de références au plus tard le vendredi, 8 février à 12 h.

Pour plus de renseignements concernant cette offre d’emploi ou pour soumettre votre candidature, veuillez communiquer avec :
Madame Suzanne Saulnier
Directrice générale
Centre provincial de ressources préscolaires
CP 169 Pointe-de-l’Église (N.-É.)
B0W 1M0
Tél. : 902-769-5850
Télécopieur : 902-769-3059
Courriel : suzanne@cprps.ca